Nous proposons l’expédition sous 48h du lundi au vendredi, sauf jours fériés. 
Les commandes passées avant midi sont expédiées le jour même. Les commandes passées vendredi après-midi et le week-end sont expédiées le lundi.

 

Retours

Comment retourner une marchandise :

Vous pouvez effectuer un retour pour échange ou remboursement dans un délai de 14 jours en procédant de cette manière :

1. Remplir la fiche Pro-forma de retour qui se trouve dans votre colis

2. Envoyer les produits non portés avec les étiquettes d'origine à l'adresse suivante:  CARCER - IKAO lot n142, 8 rue des gardinoux, 93300 AUBERVILLIERS 

3. L'envoi sera à vos frais sauf les cas particuliers (produits non conformes à la commande, erreurs lors de la préparation du colis etc). Pour d’avantage informations merci de contacter le service client.

 

Conditions relatives aux retours et aux échanges :

1. Pour faire l’objet d’un retour, les articles doivent être retournés dans leur état d’origine. Les articles ne doivent avoir été ni portés, ni lavés et doivent être dans un état permettant de les revendre.

2. Les articles retournés ou échangés doivent être accompagnés des étiquettes, ainsi que de tout accessoire et manuel d’utilisation correspondant. Aucun remboursement ou échange ne sera effectué si les articles retournés sont incomplets, endommagés ou souillés.

Échanges :

1. Veuillez nous retourner le ou les article(s) en suivant la procédure de retour, telle qu'expliquée dans la section précédente.

2. Veuillez indiquer sur le formulaire de retour le ou les article(s) à échanger, le motif de l’échange, ainsi que la couleur et la taille du nouvel article demandé. Veuillez ensuite inclure le formulaire de retour dûment rempli à l'intérieur du colis contenant l’article retourné.

3. La disponibilité de l’article de remplacement demandé ne peut être garantie.

4. Votre commande de remplacement vous sera envoyée via GLS transport. Les frais de livraison relatifs à la commande de remplacement seront à la charge de Ikao Paris.

5. Une fois la procédure d’échange finalisée, vous recevrez une notification par e-mail.

Remboursements :

1. Nous vous rembourserons le prix original payé pour l’article retourné.

2. Le montant total des retours sera crédité selon le mode de paiement original de l’acheteur. La carte bancaire d’origine de l’acheteur sera créditée au moment du traitement des articles retournés et le crédit apparaîtra sur le prochain relevé bancaire du client.

3. Les frais de livraison originaux ne sont pas remboursables, à l’exception des annulations par vendeur.

4. Une fois la procédure de remboursement finalisée, vous recevrez une notification par e-mail.

5. Si vous avez besoin d'aide : Contactez-nous